OZ vous propose :

Premières rencontres

Lors de notre première rencontre, nous prenons le temps de faire le tour complet de vos envies et vos idées. Nous départageons les aspects encore complètement inconnus des éléments pour lesquels vous êtes déjà fixés.

Cela permet une vue globale sur : l'état d'avancement de vos démarches / l'état d'accord sur vos envies / la charge de travail à venir.

Ce premier état des lieux, me permet de vous proposer une intervention personnalisée, listant précisément mes missions, adosser à un budget global de prise en charge.

De nos premières rencontres découlent les documents de base, indispensables à l'organisation de votre mariage :
- Un cahier des charges personnalisé; qui sera le guide des préparatifs.
- Un budget prévisionnel; pour équilibrer les dépenses et respecter votre budget.
- Un retro-planning pour faire en temps et en heure les prospections, les décisions et les validations.

Sur la base de ses éléments, mon travail consiste alors à réunir, en temps voulu, autour de votre événement, les prestataires qui correspondent à vos attentes et à votre budget.

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Le choix des prestataires pour votre mariage

Entre les magiciens et les vendeurs de rêves, OZ opte pour le tri sélectif ! Il y aura plus d'une dizaine de prestataires qui interviendront autours de votre mariage.

Lieu de réception , Traiteur, Musicien / animateurs / artistes, Photographe, vidéaste, Coiffeuse, Maquilleuse, Patissier, Caviste, Editeur, Fleuriste, Décorateur, Graphiste…

I. OZ VOUS PROPOSE

− Conseils, recommandations et orientation. Présentation des partenaires qui ont fait leurs preuves et correspondent à vos besoins
− Recherche pour les demandes plus spécifiques, des prestataires adéquates.
− Prise en charge partielle ou globale de la logistique : prise de rdv, demande de devis et modifications ultérieures, validation des prestations, changement de dernière minutes et coordination sur l'évènement

II. Cela se passe

- sans exclusivité ni obligations : je propose, vous disposez. - Sans conditions : quelque soit le nombre de prestataires à chercher et coordonner.
- Dans un accompagnement personnalisé : je suis présente lors de la majorité des rencontres ; afin d'avoir l'information la plus claire, et de faciliter au mieux vos démarches.

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Le suivi

Nous nous rencontrons au choix, à votre domicile ou à mon bureau. Nous profitons des différentes visites et RDV avec les prestataires pour se voir à l'extérieur.

En moyenne nous nous rencontrons une fois par mois tout au long des préparatifs.

Par la suite, l'ensemble des données d'organisation sont centralisées avec des outils d'organisation comme par exemple :

Le plan de salle / Plan de table / Liste des invités / Planning Jour J / Récapitulatif des prestataires …

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La décoration

L'ambiance et le style de votre mariage sera étudié avec soin. Nous pouvons définir un thème et tout décliner autours ; ou juste s'inspirer d'un style, une ambiance, de couleurs, de matières…

Pour harmoniser et sublimer une ambiance, je vous propose d'étudier ensemble vos besoins en :
− Communication : faire-part, blog, édition …
− Aménagement des lieux
− Décoration de tables et buffets
− Mise en place d'espaces annexes : détentes, Photobooth, coin enfants ..
− Création d'ambiance lumineuse

Le conseil est d'office inclus dans ma prestation d'organisation; par la suite nous décidons ensemble ce qui correspond le mieux à vos besoins : forfait réalisation, mise en place etc.

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Vos invités

Pour encore plus de fluidité, je vous propose de mettre mes coordonnées sur vos faire-parts afin que vos invités puissent me contacter pour toute question d'ordre pratique ou pour planifier les surprises de la soirée.

Pour vos invités qui viennent de loin, je vous propose de prendre en charge la coordination de l'hébergement et du transport.

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La coordination de la journée

Le jour J vous n'avez qu'à penser à vous préparer et vous faire bichonner, de mon côté je passe vous saluer en début de matinée et je m'éclipse vers la salle de réception…

− Accueil et orientation de ceux qui concourent à la réussite de votre réception : fleuriste, traiteur, DJ etc.
− Gestion du déroulement : synchronisation traiteur, animation …
− Gestion des aléas du direct : un problème logistique, technique ? C'est à moi d'y répondre, souvent sans que vous ne voyez rien, sauf si votre accord est nécessaire pour un changement majeure.

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